mercredi 28 avril 2021

La Zouzoute à moto en Equateur, 27 septembre, dernière balade dans Quito avant le départ.

 Et voilà, dernier jour en Équateur, je fais une dernière visite de Quito, où j'ai la chance de tomber sur un "véhicule de Police", pas tout-à-fait une moto mais quand même digne de rentrer dans ma collection ;-)



 






















































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière petite anecdote : en laissant la Royal Enfield à Yves, à Santa Marianita, j'ai complètement oublié de récupérer dessus mon support Mount Ram du GPS!! 

Donc je me suis arrangée avec Yves, pour ne pas payer une fortune pour l'envoi d’Équateur vers la France ( sans compter le risque de "perte" ) : il l'a donné à sa belle-sœur qui, quand elle a été à Bordeaux quelques semaines après, me l'a posté de France!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thailande, dernière demi-journée avant le départ, et stress pour les correspondances des vols retardés! 23 janvier 2023

      Comme j'avais une paire d'heures à tuer ce matin à Chiang Rai avant de demander un taxi pour l'aéroport, j'ai été to...