vendredi 9 août 2024

Argentine, Buenos Aires et retour en France, clap de fin! 11/08/23

 

aéroport de Buenos Aires

Bon, et bien finalement, ce dernier jour en Argentine se termine un peu en queue de poisson sur ce blog, car je n'ai pas retrouvé mon dernier compte-rendu de ce jour!

J'ai juste retrouvé une petite publication qui parlait de mon déjeuner dans le quartier de Sabrina : 

Voilà quelques photos de mon déjeuner à deux pas de chez Sabrina, en attendant qu'elle rentre du travail 😍

Déco sympa et viande sympa 😉 

 Donc ensuite, de mémoire, Sabrina m'a proposé que ce soit un de ses amis chauffeur de taxi qui nous emmène à l'aéroport ( pour nettement moins cher qu'un taxi officiel ) et on s'est fait nos adieux là-bas! 

Voilà ce qu'elle a gentiment publié sur notre rencontre, sur facebook ( attention : traduction Google!! )  

"Une autre histoire, un autre échange d'anecdotes, une autre personne qui s'ajoute à la chaîne de la vie : Isabelle.
J'admire profondément son aventure à 62 ans, 70 pays connus et 50 rencontrés à moto. Sa première moto était à 30 ans et aussi une Yamaha 125 comme moi 😍 Elle a maintenant une Yamaha Tracer 700.
C'est sans doute une inspiration pour moi, puisque mon plus grand rêve est de faire le tour du monde à moto.
Nous avons pu communiquer par traducteur, par signes et par ce que faisaient les chats.
Nahiara, qui parle anglais, traduisait plus vite et nous avons pu avoir des conversations plus fluides.
On a bien ri. La mauvaise chose que l'Argentine lui a donnée est qu'on lui a volé son portable hier dans le métro, mais elle était quand même de bonne humeur et contente du barbecue que nous avons mangé ce soir.
Et j'apprécie que tu aies accepté mon aide sur un groupe Facebook où je publie, disant en juin que tu viendrais fin juillet, faire le tour de Salta et Jujuy sur une Bajaj louée 🖤
Elle est française, ils se saluent là-bas avec deux bisous, mais elle est venue en Argentine et on a fini par pleurer en se faisant deux câlins.
Vivez avec les motos, supportez tout!
.
À bientôt Isabelle, tu es une héroïne 💫"


De mémoire toujours, vol sans histoire jusqu'à Paris, où Francis est venu me chercher à l'aéroport.  

En résumé : encore une bien belle aventure motarde dans un beau pays avec des gens attachants! 

 Bon, et voilà, le blog me fait sa dernière crise nerveuese avec les photos à l'envers, donc à regarder du bas vers le huat! 

Et la première photo que vous voyez là, c'est le petit chat que m'a offert Nahiara à mon départ, sachant que j'avais une chatte noire et blanche en France :-)

 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Argentine, Buenos Aires et retour en France, clap de fin! 11/08/23

  aéroport de Buenos Aires Bon, et bien finalement, ce dernier jour en Argentine se termine un peu en queue de poisson sur ce blog, car je n...