samedi 5 novembre 2016

Crète 14 octobre, lever de soleil sur Héraklion et retour à Paris!

Après le coucher de soleil la veille, je me régale maintenant du lever du soleil depuis la salle des pdj ( même endroit que le bar et le resto )



Buffet un peu comme à Rethymnon, pas mal de choix et produits majoritairement industriels, mais je trouve quand même de quoi prendre des forces pour attaquer mon retour vers Paris.





Je récupère ma voiture toute propre au parking couvert près de l'hôtel et après quelques kilomètres sans bouchons,



 je me retrouve à l'aéroport où le retour de la voiture se fait sans problème en 3 mn ( je suis seule! ), ça change de l'aller! J'ai fait 643 km pendant cette semaine de vacances, une petite moyenne mais qui m'a bien convenu et m'a permis de faire des improvisations sans problème. 
J'ai quand même bien fait d'arriver assez tôt : j'ai à peine sorti ma valise du coffre qu'il y a une queue de sept voitures derrière moi! Belle coordination, je suis arrivée pile quand il fallait! 
Suite aux grèves des contrôleurs aériens quelques jours avant, il y a un monde fou à l'aéroport, mais mon vol ne partira pas trop en retard.



Retour sans problème dans mon home, sweet home où je suis contente de retrouver ma Missie à trois pattes :-)
Donc la Crète est jolie, mais un peu trop aride à mon goût. Ceux qui veulent plus de verdure devront y aller plutôt au printemps, bien sûr! Hélas, il n'y a pas 4 printemps par an ( pour moi, ce serait le rêve! ) donc il "faut bien" ;-) voyager quand même en-dehors de cette période idéale, et vu le soleil que j'ai eu cette semaine, je ne peux pas me plaindre, j'ai passé de belles vacances :-)
Vivement les prochaines :-)
Peut-être bien aux Canaries...?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire