dimanche 8 juillet 2012

Jeudi 21 juin, Keswick à Pooley Bridge sous la pluie!

-->

Ce CR sera court car la météo étant exécrable avec de la « heavy rain » d'un bout à l'autre de la journée et de notre trajet, après avoir pris largement notre temps pour partir de l'AJ de Keswick, nous avons été contraints de réduire au maximum notre RB vers le lac Ullswater, que Francis a quand même tenu à faire passer par de petites routes vertes un peu avant d'arriver à notre logement ( A 5091 puis A 592 ) Heureusement car sinon on n'aurait même pas aperçu le lac ! Juste un peu avant le logement, nous avons vu l'embarcadère pour une croisière sur le lac que nous envisagions de faire, mais avec la visibilité très réduite plus le fait que le bateau qui allait bientôt partir ne faisait pas le retour ( ! ), nous avons abandonné l'idée en allant directement nous installer dans notre B&B le plus cher du séjour ( donc autant en profiter un max ;-D ) : The Elm, à Poulet Bridge euh, pardon : Pooley Bridge ;-)


J'ai la joie d'y découvrir, sur un des lits, un adorable chien en peluche, qu'on trouve dans chaque chambre de ce B&B et qui sert à signaler, pour les gens qui restent plusieurs jours, qu'ils ne veulent pas qu'on nettoie leur chambre le jour où ils mettent cette peluche devant leur porte le matin. J'ai trouvé ça mignon plutôt que l'habituelle tristounette pancarte sur la poignée de porte !
Comme il se faisait un peu faim, nous avons été manger dans un tea-room situé à deux pas...toujours sous la flotte.
J'ai pris un Ploughman's platter et Francis une part de gâteau fait maison, tout droit sorti de la belle desserte à gâteaux, le tout avec deux thés.
Histoire de passer un peu le temps, sur le retour, nous sommes allés visiter l'église du village, toute proche du B&B.
J'ai ensuite profité du WiFi pour répondre à mes mails, rédiger des CR en retard et nous trouver un logement pour le lendemain, notre dernière nuit ensemble en Angleterre :-(
Le soir, nous sommes ressortis pour dîner. Le premier des trois restos du village que nous avions choisi ayant fermé ses cuisines ( à 21h ), nous nous sommes rabattus sur The Sun Inn qui finalement n'était pas si mal.


Ce jour-là, je crois que nous avons fait dans les 33km à moto, un record ;-)
B&B Elm House à Pooley Bridge

B&B Elm House à Pooley Bridge

B&B Elm House à Pooley Bridge

B&B Elm House à Pooley Bridge







B&B Elm House à Pooley Bridge

B&B Elm House à Pooley Bridge








B&B Elm House à Pooley Bridge


Le tea-room Granny Dowbenkin's

La desserte à gâteaux :-)














B&B The Elm, Pooley Bridge

L'église de Pooley Bridge

L'église de Pooley Bridge

L'église de Pooley Bridge


The Sun Inn, Pooley Bridge

Il est temps d'aller dormir!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire