samedi 9 juin 2012

Vacances en Angleterre, ferry Calais-Douvres ( samedi 9 juin )

 Trajet jusqu'à Calais sans problème, très beau au départ, deux bonnes averses avant et après l'aire de la Baie de Somme puis à nouveau temps dégagé avec quelques nuages.
La limite pour arriver à l'enregistrement au ferry était 10h15. Bien qu'arrivée à 10h05 ( donc pas lgtps avant la limite ), la nana du guichet m'a dit qu'elle pouvait me caser sur un bateau qui partait avant celui que j'avais réservé, qui était à 10h45 ( c'était un bateau qui avait eu des problèmes et devait à l'origine partir à 7h45! )! Parfait! Sauf que le temps d'embarquer tout le monde, finalement, il n'a démarré qu'à 10h45 ;-)) Mais peut-être qu'à cause de ce retard et de ce bateau parti à l'heure du mien, le mien allait être retardé?
Très beau bateau ( avant, je partais avec SeaFrance ( qui a fait faillite ) parce que c'était moins cher, mais les bateaux commençaient à être fatigués, celui-là était superbe! J'en ai déjà pris de P&O Ferries mais pas aussi beau! ) Ma moto était garée sur un petit pont extérieur, face à la mer, elle avait une belle vue :-)
J'ai mangé un breakfast en kit : on prenait les ingrédients qu'on voulait pour 1,09£ l'ingrédient ( paire de tranches de bacon, paire de galettes de PDT, un oeuf au plat, etc... ) Bonne idée ce kit pour ne manger que ce qu'on aime :-)) Exit les beans ;-)

Ma Div bien attachée!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire