samedi 18 février 2012

Bienvenue sur mon blog!

BIENVENUE SUR MON BLOG !


Je vais essayer de vous y faire partager l'émotion et l'émerveillement que je retire de mes voyages, à moto, en avion, en voiture, à pied (euh, non, c'est pas crédible !) ou même à cheval (non, là, je plaisante! Encore que...)
Si vous voulez plutôt me suivre sur facebook au jour le jour lors de mes voyages : https://www.facebook.com/isabelle.lang.524




Ouzbekistan

Dans l'Ouest américain :























En Chine :












A Lisbonne :







A Monument Valley, USA

A cheval en Equateur!





En gyropode ( de la police! ) à Lisbonne :-)


5 commentaires:

  1. Rajouté aux Signets.
    (D.M.)

    RépondreSupprimer
  2. Triumph...nobody is perfect !20 février 2012 à 23:57

    Hello....
    Tres bonne idée ce blog...moderne et réactif pour le groupi que je suis afin de suivre les tribulations infatigables de notre Fazerdiversion Woman, the best, l'unique....
    grosses bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Triumph... Je suppose que c'est toi, Gilles? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Triumph...nobody is perfect !21 février 2012 à 01:32

      Ciel??? je suis démasqué !
      grosses bizzzz fraiches motardesques;

      un scoop, dimanche, j'ai emmené ta sœur faire une balade de 150 km avec soleil mais 3°....un vrai glaçon à l'arrivée

      A+ gil

      Alors les grandes Alpes ? on fait quand ?

      Supprimer
    2. Waouh, t'es fort pour Gege à moto par 3°! Tu crois qu'elle remontera un jour sur ton fougueux destrier ? ;-)
      Pour les Alpes, euh...comment dire? Ca sera avec grand plaisir à ma retraite ;-)

      Supprimer

Thailande, dernière demi-journée avant le départ, et stress pour les correspondances des vols retardés! 23 janvier 2023

      Comme j'avais une paire d'heures à tuer ce matin à Chiang Rai avant de demander un taxi pour l'aéroport, j'ai été to...