jeudi 28 octobre 2021

Norvège à moto, de Bergen à Eidfjord via la cascade Steinsdalsfossen ( 1er août )

 

CROTTE DE BIQUE, je suis dégoûtée!!!!!!! 

Je venais de finir mon long compte-rendu quand, avec une fausse manip tout s'est effacé, donc je vais hyper résumer, marre, je ne recommence pas tout :,,,-( 
 
...........
 
Pour ne pas reprendre la route par laquelle on était arrivés à Bergen l'avant-veille ( la E16), on a pris la route qui longe le Hardangerfjord ( la FV7, étonnamment ça fait le même kilométrage! )
Ensuite : 
-Cascade de Steinsdalsfossen, très sympa parce qu'il y a un chemin qui passe sous la cascade et belle vue sur la vallée :-)
-Route touristique "Hardanger" qui longe le Hardangerfjord.
-Pause déjeuner dans un restaurant de l'association Hanen, avec belle vue sur le fjord.
-Deux tunnels avec chacun un rond-point à l'intérieur!
Logement Ingrids Appartement à Eidfjord, cher mais on n'a rien trouvé d'autre et ça fait plaisir d'avoir un peu de confort !
Un autre sympathique restaurant Hanen à Eidfjord : Tunet Pa Haugen, pour le dîner, ragoût d'agneau avec légumes et purée 26,50€, aglups! Mais excellent cidre!
Bon, à défaut d'avoir un vrai compte-rendu ce soir, vous aurez au moins des photos du jour!
 










Bottes abandonnées le temps de la visite ;-)



































 



 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thailande, dernière demi-journée avant le départ, et stress pour les correspondances des vols retardés! 23 janvier 2023

      Comme j'avais une paire d'heures à tuer ce matin à Chiang Rai avant de demander un taxi pour l'aéroport, j'ai été to...